ZeCrevette Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour à tous :) Voilà, tout est dans le titre : Comment Flasher un BIOS sans lecteur de disquette ? L'idée de base est de faire un CD de boot à la place de la disquette... La carte mère en question est une A8N FATAL1TY (bête de carte !) et le BIOS est à flasher avec la version an812.exe Merci pour votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oui sur un cd.. sinon sur une clef USB, si ta carte te le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Encore faut-il que le CD soit bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-MarK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 sur une partition en fat32, (pas en ntfs vu que ca ne gere pas sous 98 lol) tu boot avec un cd 98 tu rentre sur ton dd ou tu as mis au préalable ton bios et generalement tu tappe flash lol enfin perso moi je fait comme ca :) voila voila @+ dite moi si j'ai dit une connerie lol tu devrait trouver tout ca ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est une carte ABIT, tu as donc un utilitaire de flash bios sous windows fourni avec ta carte mère. Le soft en question s'appelle FlashMenu. Sinon au lieu de créer une disquette de boot, crée donc un CD de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeCrevette Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai trouvé Flash menu, ça a marché nickel, merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.