Aller au contenu

nOuvel conf..


Messages recommandés

voila j ai recu ma nouvel confi enfin..d un p3 1ghtz ti 4200...je passe a un amd fx55 6800ultra...

et j ai limpression qu il y a bcp de probleme ...ca lague quand il faut pas..internet deconner...le processeur est utilise a 100% alors que je fais rien...je vois pas d ou pourrai venir le probleme...j ai installer quelquchose de travers beu...le disque dur petre...voila ma conf ..j avais moins de prob avec le p3...

amdfx55

6800utra nv5

dd raptor 74

dd hitachi 120

ram corsaire 1024 xl 3200

sblive zs2

ah oui aussi commnt on fais pour dir que le raptor soit le disque principal ?...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai recu ma nouvel confi enfin..d un p3 1ghtz ti 4200...je passe a un amd fx55 6800ultra...

et j ai limpression qu il y a bcp de probleme ...ca lague quand il faut pas..internet deconner...le processeur est utilise a 100% alors que je fais rien...je vois pas d ou pourrai venir le probleme...j ai installer quelquchose de travers beu...le disque dur petre...voila ma conf ..j avais moins de prob avec le p3...

amdfx55

6800utra nv5

dd raptor 74

dd hitachi 120

ram corsaire 1024 xl 3200

sblive zs2

ah oui aussi commnt on fais pour dir que le raptor soit le disque principal ?...merci

D'abord : jolie machine :chinois:

Je me demande s'il n'y a pas un virus dans ta machine, t'as fait un scan avec un anti-virus ou autre ? Sinon drivers à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en antivirus je te conseil avast, je suppose ici que quasiment tout le monde l'utilise :chinois: bref avec ça couplé avec zone alarm pro ou même le pare feu d'Xp les virus vont pas résister longtemps.

Pis un ptit coup d'AD ware et de spybot ça fait jamais de mal :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...