mirkelam99 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 voila j ai recu ma nouvel confi enfin..d un p3 1ghtz ti 4200...je passe a un amd fx55 6800ultra... et j ai limpression qu il y a bcp de probleme ...ca lague quand il faut pas..internet deconner...le processeur est utilise a 100% alors que je fais rien...je vois pas d ou pourrai venir le probleme...j ai installer quelquchose de travers beu...le disque dur petre...voila ma conf ..j avais moins de prob avec le p3... amdfx55 6800utra nv5 dd raptor 74 dd hitachi 120 ram corsaire 1024 xl 3200 sblive zs2 ah oui aussi commnt on fais pour dir que le raptor soit le disque principal ?...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 voila j ai recu ma nouvel confi enfin..d un p3 1ghtz ti 4200...je passe a un amd fx55 6800ultra...et j ai limpression qu il y a bcp de probleme ...ca lague quand il faut pas..internet deconner...le processeur est utilise a 100% alors que je fais rien...je vois pas d ou pourrai venir le probleme...j ai installer quelquchose de travers beu...le disque dur petre...voila ma conf ..j avais moins de prob avec le p3... amdfx55 6800utra nv5 dd raptor 74 dd hitachi 120 ram corsaire 1024 xl 3200 sblive zs2 ah oui aussi commnt on fais pour dir que le raptor soit le disque principal ?...merci D'abord : jolie machine Je me demande s'il n'y a pas un virus dans ta machine, t'as fait un scan avec un anti-virus ou autre ? Sinon drivers à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 T'es sous xp (on sait jamais ) ? As tu changé de système d'exploitation en passant à ta nouvelle config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 est ce que le mode dma est bien activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 arf la config de ouf lol mais sinon scan antivirus, ca sent les mauvais petits virus ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Surement des virus reformate tout et installe antivirus+firewall avant d'installer internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 amdfx55 6800utra nv5 dd raptor 74 dd hitachi 120 ram corsaire 1024 xl 3200 sblive zs2 En effet quelle belle machine Sinon oui ton probleme doit surement etre dut a un virus _________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquid Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Perso en antivirus je te conseil avast, je suppose ici que quasiment tout le monde l'utilise bref avec ça couplé avec zone alarm pro ou même le pare feu d'Xp les virus vont pas résister longtemps. Pis un ptit coup d'AD ware et de spybot ça fait jamais de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ben voila ...2h apres avoir ecrit mon comm ...mon disque dur raptor est foutu...je comprend rien ..pas moyen de le formater il s arrete a 16%...meme avec le programme fait pour sous Dos...virus??c possible non?de laide merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Formate avec le cd instalation windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.