tominio Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour à tous! Sa faisait lontemps que j'étais pas venu. Désolé Enfet j'ai un petit souci, sur un pc j'ai fais tout les antispywar et antivirus mais mon problème perciste. quand j' ouvre ma page internet Explorer il marque en haut de la page wannadoo.fr et sur la barre de recherche en bas il indique qu'il recherche le site " toolbar3.trafficgeneration.biz " mais je ne sais pas commment l'enlever. j'ai aussi regarder dans les outils internet et tout est normal. Merci pour les personnes qui vont m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Poste un rapport ici si tu a une cochonnerie, le Doc va régler ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ton avatar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.