Aller au contenu

Failed to Initialise Infrared Remote Hardware


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de récupérer une carte tuner hauppauge 150. J'ai téléchargé les drivers et applicatifs sur le site FR d'hauppauge. J'ai un gros message d'erreur au démarrage de la machine :

Failed to Initialise Infrared Remote Hardware

Du coup je n'ai pas de Télécommande, car le service tombe dés que je clique sur OK.

Je ne sais plus quoi faire.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au niveau du gestionnaire de périphérique tout est bon je n'ai pas d'erreur. Le soft WinTV marche trés bien si ce n'est que ce con me prends 100% de la machine alors que je n'enregistre pas et pas de time shifting activée. De plus je ne peux pas demander à celui qui me l'a vendu il est parti en vacance :transpi: .

J'ai peut être mal fait l'installation, il est vrai que je n'ai pas respecté certain reboot. je vais tout désinstallé et lancé HCWClear pour nettoyer et on verra bien.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet j'ai le meme pb certaine fois. il y a un pb lors de l'initialisation de la télécommande car il se lance en service et dans demarrage (je crois).

le mieu c'est de desinstaller puis de reinstaller le log

ps : si ca marche toujours pas, tu a juste a relancer le soft de la télécommande apres que ca ai planter. ca marche (moi c'est dans demarrer/programme/demarrage et ca a un logo de telecommande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...