Posté(e) le 2 mai 200520 a Bonjour, Je viens de récupérer une carte tuner hauppauge 150. J'ai téléchargé les drivers et applicatifs sur le site FR d'hauppauge. J'ai un gros message d'erreur au démarrage de la machine : Failed to Initialise Infrared Remote Hardware Du coup je n'ai pas de Télécommande, car le service tombe dés que je clique sur OK. Je ne sais plus quoi faire. @+.
Posté(e) le 2 mai 200520 a C'est la combine à Nanard ....titittaaatitdadi... Bizarre bizarre ton pb.... c'est un pb sur la carte on dirait... Dans le gestionnaire de matos tu as quoi en face de la carte?
Posté(e) le 2 mai 200520 a Auteur Salut, Au niveau du gestionnaire de périphérique tout est bon je n'ai pas d'erreur. Le soft WinTV marche trés bien si ce n'est que ce con me prends 100% de la machine alors que je n'enregistre pas et pas de time shifting activée. De plus je ne peux pas demander à celui qui me l'a vendu il est parti en vacance . J'ai peut être mal fait l'installation, il est vrai que je n'ai pas respecté certain reboot. je vais tout désinstallé et lancé HCWClear pour nettoyer et on verra bien. @+.
Posté(e) le 2 mai 200520 a en effet j'ai le meme pb certaine fois. il y a un pb lors de l'initialisation de la télécommande car il se lance en service et dans demarrage (je crois). le mieu c'est de desinstaller puis de reinstaller le log ps : si ca marche toujours pas, tu a juste a relancer le soft de la télécommande apres que ca ai planter. ca marche (moi c'est dans demarrer/programme/demarrage et ca a un logo de telecommande)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.