manu_numa Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour à tous J'ai un probleme avec Norton et firefox. J'au fait une mauvaise manip, à savoir refuser un script de firefox suite à popup norton antivirus 2004, et depuis, plus moyen de demarrer firefox. Comment puis-je ré-autoriser ce script sous norton ? J'ai desinstallé/réinstallé firefox plusieurs fois, mais rien n'y fait. Et je ne veux pas désinstaller norton (livré avec mon portable) car je me suis abonné, et je n'ai pas de cd livré avec le portable... Comment faire? Help... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Supprimer cette merde de Norton et mettre Avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Supprimer cette merde de norton et mettre 1/ Kaspersky5 personnal 2/ NOD32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 1) supprimer norton, et même si tu ne le remplace pas, tu n'es pas forcément plus en danger lol ^^ 2) supprimer norton et mettre McAffe 3) supprimer norton et mettre bitdefender .............. quelque soit l'antivirus que tu mette à la place de norton, tu aura fait une bonne action en attendant, ça ne m'empêche pas de tester NIS2005 (en bêta) sur un poste (pour le fun) : tu peux : - arrêter temporairement le firewall de norton - aller dans le panneau de configuration de ton firewall, onglet "program" et changer le statut de firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'en connais qui se sont fait bannir pour moins que ça.... ...comme quoi. Libera Gailuron66... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 gailuron ? ban ? qu'est-ce qui s'est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'en connais qui se sont fait bannir pour moins que ça.......comme quoi. Libera Gailuron66... bannir pour/quoi ? tu critiques autant que tous ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Oui , bien sûr. Je me mets dans le lot de toute façon. Perso , je pense que a critique est nécessaire...voire indispensable. Tout le monde ne l'entend pas de la même oreille , c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.