Aller au contenu

MSI K7N2 Delta


tchépak

Messages recommandés

J'aurais voulu juste savoir ce que vous pensez de cette carte si je la compare à l'asus A7N8X-X qui sont plus ou moins au meme prix ms l'MSI a le dual channel en plus, le sata,le bluetooth, elle est plus esthétique mais c'est MSI...

Malgré le manque de périphérique chez asus pour l'A7N8X-X, elles sont plus ou moins au meme prix!!!! Pourquoi???

Ce serait juste la marque ASUS qui fait qu'elle est plus cher ou alors ASUS est vraiment meilleur que MSI??

Merci beaucoup, Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NX-En fait, j'ai acheté l'A7N8X-X et j'ai vu chez mon vendeur l'MSI en question pour 3€ de plus.

Alors je me demandais si il pouvait pas me l'échanger contre cette MSI.

Enfin ce que je voudrais savoir, c'est ce que cette carte vaut? MSI est comparable à ASUS???

Merci, Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff les nouvelle en 939 de msi sont très bien mais évite les socket A de msi, sur cette gamme c'est de la belle daube.

Ca dépends, j'ai changé ma MSI KT4 Ultra pour la simple raison que je ne savais pas y mettre mon Zalman 7000. DIsons, que pour 3€ de plus l'Asus est pour moi la meilleur carte soket A surtout en révision E ou elle est très stable et complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci beaucoup vos conseils et expériences perso

Au final, d'après ce que j'ai lu ASUS est quand même meilleur même si l'A7N8X-X a bcp moins d'option et niveau esthétique, je la trouve moins jolie... Mais bon, c'est vrai que j'ai eu que des ASUS et aucun problème...

Je pense donc garder mon asus alors. A plus, Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé savoir en quoi elle est mieux...

On entend partout que les ASUS c'est au top, mais dans ce cas précis, en quoi elle est mieux ????

Oc, je pense que c'est identique

Stabilité, je pense pareil

Perf, idem

...

Donc, si les posteurs précédents pouvaient m'expliquer en quoi l'ASUS est si mieux que ca...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stabilité avec MSI, surtout en socket A, ce n'est vraiment pas ça !

Il y a eu plein de déboires, et je parle en tant que possesseur d'une MSI socket A, la K7T266Pro.

Niveau o/c, pas testé.

Performances, par défaut, c'est toujours presque identique.

Bundle, connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps VIA...

Mais dans ce cas par exemple, là où le bundle est largement supérieur, fonctionnalités en plus (pour la MSI, cela va de soi), et même chipset nForce2, en quoi l"ASUS est si supérieur ???

Si tu le permet, je dirai plus dans ta première phrase : " stabilité avec MSI, seulement en chip VIA, ce n'est vraiment pas ça ! "

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais l'ASUs A7V880 qui est l'equivalent de l'A7V8X mais en un peu moins cher et qui gere bien le dual channel avec des barrettes noname(si c'est ton cas?!?!). Perso je l'ai depuis un mois et j'ensuis très content. Très stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais cette carte, mon père en possède une et c vrai qu'il a no problème.

Figure toi que j'ai hésité entre l'A7N8X-X et L'A7V880 mais j'ai demandé au vendeur qu il me compare ces deux cartes et hormis le sata (qui m'es peu utile) et le dual channel (qui a un gain très faible avec amd vu la faible bande passante), l'A7V8X-X l'apporte avec 2€ de plus certes mais surtout grâce au chipset NVidia

Enfin perso, je pense pas qu il y'ait des différences énormes avec le VIA mais bon, j'ai fait mon choix pour Nvidia qd meme :cartonrouge:

Bonne soirée, Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...