Tetard Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour a Tous!!! Notre nouveau serveur cs source public, 14 slots, est en ligne!!! Adresse ip : 213.246.38.10:27017 Pour plus d'information, et pour télécharger les maps du serveur, allez sur le site cslanner : http://cslanner61.afjr.org Donc, lorsque le serveur de la team inpact est plein, venez nous rejoindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'essaierai de passer faire un ptit tour de temps en temps Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Merci bien moot, tu passes qd tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je viens de faire un tour Score 22-9 dust 2 Mais le niveau n'était pas vraiment la sans vouloir me vanter car en temps normale je ne joue pas si bien que ça Sinon ca serait peut-etre pas trop mal si les options : statsme; rank;timeleft et autres étaient activé étant donné qu'il n'y a que 14 slots Je repasserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'y passerai ce soir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Oui j'ai vu ke tu étais connecté angelsword! On a le serveur ke depuis ce midi, on a pas encore eu le tps de le configurer, pour ça ke c un peu galere, mais ce soir ça va etre bon! Et pour le moment j'ai pas encore eu le tps d'ajouter des maps, mais v le faire des ke possible! Pour niveau, ça dépend des jours, normalement ce soir, ça devrait etre un peu plus élevé si youl et tupac jouent! Mais bon on joue plus pour le fun, on accepte tous les niveaux! Kilmi tu viens qd tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je viendrai aussi faire un tour avec ma team un de ces jours Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Attendez-moi, j'arrive! Sa va me detendre un peu Y'aura du monde vers quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Moi je vais y faire un tour maintenant, histoire de me chauffer avant d'aller manger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bienvenue dans la liste de serveurs européens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Y'aura du monde vers quelle heure? En général il y a du monde a partir de 20h30 jusqu'a pas d'heure. Sinon en général il y a du monde entre 18 et 19h30. Le serveur vient juste de se lancer, avant on avait un serveur privé, pour ça ke pour le moment on a pas grand monde, mais j'espere ke d'ici peu de tps on réussira a le remplir! Merci a tous de venir aussi souvent ke possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'viendrais foutre ma merde aussi non je rigole, je m'abstiendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.