Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 bin non moi j'en veux pas plus... par contre je veux le maxi de ce que j'ai un OC optimisé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 au depart j'esperer un truc comme 9*215 bref, une fois que me tour refroidira mieux les mofsets et que je serais passé en refroidissement actif pour les chipsets j'espere 12*200 amd powaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 bah jme demandais si j'allais pas changer de cm moi aussi, enfin si ma cm est la cause du fait que je ne dépasse pas les 189 pour le fsb, bon j'ai de la no mane pour la rame je c c pas bien, mais bon .... Moi jsuis pas pret à mettre 200€ pour de l'ocz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Attend t'as un KT333 sans AGP/PCI lock (j'la connais bien la soltek , très bonne carte) et tu veux dépasser 189 de fsb toi tu veux tuer tes disques durs , y'a pas le ratio 1/6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 bah qu'est ce qui fo que je prennen ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Nforce 2 (de préférence Abit NF7-S ) ou sinon en kt333 une Epox qui a l'agp et le pci fixe mais bon là c 215 de fsb max alors qu'avec la NF7-S c'est 251 la plus grande fréquence obtenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 un pote a moi a une epox KT333 il monte a 213 fsb sans changer le voltage (faisable avec un crayon a paier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 et la kd7-s elle est pas bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 FaustVIII"]Attend t'as un KT333 sans AGP/PCI lock (j'la connais bien la soltek , très bonne carte) et tu veux dépasser 189 de fsb toi tu veux tuer tes disques durs , y'a pas le ratio 1/6 bin quoi le PCI est à 40 en FSB 200 c'est pas la mort mais l'AGP à 80 sur la radeon hmmmm c'est peut-être ça aussi la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 agp à 80 avec un radeon c'est carrément un meutre avec préméditation de radeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 enfin vu que ça doit être vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.