super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 voila j ai commender une SAPPHIRE RADEON 9600 pro 128mo ICI et j ai recu ELLE et je sais pas si c est exactement les meme... et aussi sur la boite il y a ecrit : ADVANTAGE EDITION 446MHz DDR memory clock speed c est mieu ou pas??? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Oui, c'est mieux... On dirait que tu as de la ram cadencée à 446 Mhz au lieu de 300Mhz (comme c'est de la DDR la différence n'est en fait que de moitié)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 a bin c est cool alors... si c est mieu je la garde je me la fais pas changer loool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 a bin c est cool alors... si c est mieu je la garde je me la fais pas changer loool... Je pense mais je suis pas sur à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ok d accore mais de tt facon elle vas se prendre un ATI silencer sur la face et un petit O/C lol...alors si le timing de la ram a une cadence plus rapide c est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ok d accore mais de tt facon elle vas se prendre un ATI silencer sur la face et un petit O/C lol...alors si le timing de la ram a une cadence plus rapide c est mieu LOL ok ! Mais met un Zalman VF-700Cu plutôt ! à la place du ATI Silencer http://www.prixdunet.com/details/Zalman_VF700Cu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j ai deja l ATI silencer... mais tkt pas si j ai l occaz de m acheter le zalman je la prends tt de suite lol car il est plus performent et plus joli... (mais aussi plus cher mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.