MikeSG Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour tout le monde, alors voilà sachant que je possède actuellement d'une GeForce 4 MX 440 Go 64 Mo je voudrai tout simplement savoir s'il est possible de la changer tranquillement afin de pouvoir bénéficier du top de jeu et d'un très bon graphisme. Il s'avère que je joue assez souvent à PES 4 ou Doom 3 (pas obligatoirement sur mon portable) et on m'a affirmé que la GeForce était assez limite pour pouvoir y jouer. J'ai dejà testé de maintes fois, ça passait correctement puis il arrivait un moment où ça rallentissait et que mon ordi chauffait assez légèrement. Bref j'aimerai avoir vos conseils là dessus. Laquelle mais aussi ou pouvoir en bénéficier? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Pour un PC Portable, le changement de carte graphique est souvent impossible. Renseigne toi sur la possibilité de le faire dans la notice avant tout chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeSG Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Il s'agit d'un Samsung X10 Processeur Intel Pentium M 1,8 Kg. Est-ce qu'il est possible de trouver la notice sur le net car j'ai du sans le vouloir, le perdre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Il s'agit d'un Samsung X10 Processeur Intel Pentium M 1,8 Kg.Est-ce qu'il est possible de trouver la notice sur le net car j'ai du sans le vouloir, le perdre. Merci Est-ce qu'il est possible de trouver la notice sur le net Oui => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeSG Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Merci mais pas trouvé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai toujours voulu savoir comment on faisait rentrer une carte graphique dans un portable je sors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 On ne sait pas changer les cg de portables, sauf certain (trop) rare de nouvelle génération Je déplace en section portable Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.