Aller au contenu

connexion LIVEBOX et routeur netger dg834

Messages recommandés

bonjour,

je n'ai toujours po trouvé comment faire pour mettre ma livebox en aval de mon routeur pour que je puisse garder le firewall de mon routeur et la connexion adsl de la livebox, bref je suis perdu et j'en ai ma claque! :incline: si qqun pouvait m'aider a y arriver ca sré sympa, jai 3ordis qui sont déjà en réso avec mon routeur, mais là après je trouve po......................

J'ai fait la manip sur une freebox, ca doit pas etre tres differend...

Faut juste enlever le dhcp et désactiver la fonction modem de ton router.

Apres faut que la live box soit configurée en router et non modem (avec la fonction NAT)

Apres ca roule.

Par contre j'ai pas testé si le firewall est toujours actif, car le netgear est utilisé alors entre les ports rj45 et non le RJ11 de la ligne adsl en aval

Bonsoir tout le monde,

Faut juste enlever le dhcp et désactiver la fonction modem de ton router.

Apres faut que la live box soit configurée en router et non modem (avec la fonction NAT)

Apres ca roule.

Par contre j'ai pas testé si le firewall est toujours actif, car le netgear est utilisé alors entre les ports rj45 et non le RJ11 de la ligne adsl en aval

Première chose, on ne peut pas désactiver le modem :yes: (par contre tu peux désactiver la fonction routeur :sucre: )

Deuxième chose, le firewall ne fonctionne que lorsque c'est le dg834 qui établie une connection adsl, sinon plus de parefeu si le RJ11 est débranché (toujours pas de firmware pouvant continuer à l'utiliser sans le modem :cartonrouge:, peut être jamais :mad2: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...