njoyard Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Hey ! Suite à l'install d'un XP sans IE je cherche une surcouhe légèrissimme d'IE pour accéder à windows update et autres sites IE-exclusive... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Maxthon (ex MyIE2 !) Mais t'as installé le core d'IE j'espere, sinon ça marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ben sinon, plein de choses marcheraient pas. le core d'ie est indispensable a xp. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Tu peux le retirer avec nLite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oui, en effet, et je comprends pas pk ils ont laissé cette possibilité pcq moi j'ai pas réussi a faire une install de windows qui marche sans core d'ie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ah ? Moi j'vais pas osé virer le core par besoin eventuel de l'ActiveX comme dans ton cas justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 pas besoin d'une surcouche quelconque d'IE baselyne security analyser et tu prends ce qu'il te dit de prendre avec n'importe quel browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 connaissais pas, je vais essayer. cimer gallean ! edit : euh... ça sert pour les updates, mais pour tous les autres sites nécessitant activex.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.