njoyard Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Hey ! Suite à l'install d'un XP sans IE je cherche une surcouhe légèrissimme d'IE pour accéder à windows update et autres sites IE-exclusive... Une idée ?
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Maxthon (ex MyIE2 !) Mais t'as installé le core d'IE j'espere, sinon ça marchera pas.
njoyard Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 ben sinon, plein de choses marcheraient pas. le core d'ie est indispensable a xp. merci !
njoyard Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 oui, en effet, et je comprends pas pk ils ont laissé cette possibilité pcq moi j'ai pas réussi a faire une install de windows qui marche sans core d'ie.
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Ah ? Moi j'vais pas osé virer le core par besoin eventuel de l'ActiveX comme dans ton cas justement
gallean Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 pas besoin d'une surcouche quelconque d'IE baselyne security analyser et tu prends ce qu'il te dit de prendre avec n'importe quel browser
njoyard Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 connaissais pas, je vais essayer. cimer gallean ! edit : euh... ça sert pour les updates, mais pour tous les autres sites nécessitant activex....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.