May 2, 200521 yr Je suis à la recherche d'un emploi dans l'informatique sur l'île de France, de préférence à Montgallet. J'ai 21 ans, je suis dynamique, ponctuel, courtois et surtout très sérieux. De plus j’ai le contact facile. Actuellement je n'habite pas la région parisienne mais je séjourne dans de la famille à la Celle St Cloud, donc je peux me présenter rapidement pour un entretien. Je suis passionné par le Hardware, d'ailleurs de temps en temps je tente de battre des records pour le loisir. Si vous voulez plus d’information et un exemplaire Word de mon CV, envoyez moi un mail à madcho AT free DOTfr je vous répondrai rapidement. Edited May 2, 200521 yr by theocrite
May 2, 200521 yr C'est pas l'ANPE ici Si tu cherches un emploi dans les magasins de Montgallet je pense que le porte-à-porte serait ptetre plus fonctionnel cependant Edited May 2, 200521 yr by KiaN
May 2, 200521 yr et bien si tu cherche un emploi a montgallet... vas y directement! je te conseil plutot d'y aller un jour de semaine... il y'a moins de monde
May 2, 200521 yr Author déjà fais mais il n'y a pas que montgallet. Quand on cherche un emploi, il ne faut pas lésiner en therme de recherches, alors voilà, je post ici ! Edited May 2, 200521 yr by madcho
May 2, 200521 yr dans ce cas, je devrais aussi poster ici, vu que je cherche aussi une entreprise, pour X raison !
May 2, 200521 yr déjà fais mais il n'y a pas que montgallet.Quand on cherche un emploi, il ne faut pas lésiner en therme de recherches, alors voilà, je post ici ! therme comme ??
May 2, 200521 yr Author pas de ca merci. ici c'est un topic sérieux pour un gars sérieux qui cherche de l'emploi, une petite faute pas sérieuse d'orthographe arrive à nimporte qui. merci de respecter un minimum le topic.
May 2, 200521 yr Eh les copains modos je peux sulfater le topic Hein???? Siou pli....... J'ai pas encore locké de topic today... Edited May 2, 200521 yr by Terminou
May 2, 200521 yr Doucement... Bon, le message est passé, de toutes façons et l'email est dans le premier post... Je ferme pour éviter le freepost.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.