madcho Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je suis à la recherche d'un emploi dans l'informatique sur l'île de France, de préférence à Montgallet. J'ai 21 ans, je suis dynamique, ponctuel, courtois et surtout très sérieux. De plus j’ai le contact facile. Actuellement je n'habite pas la région parisienne mais je séjourne dans de la famille à la Celle St Cloud, donc je peux me présenter rapidement pour un entretien. Je suis passionné par le Hardware, d'ailleurs de temps en temps je tente de battre des records pour le loisir. Si vous voulez plus d’information et un exemplaire Word de mon CV, envoyez moi un mail à madcho AT free DOTfr je vous répondrai rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est pas l'ANPE ici Si tu cherches un emploi dans les magasins de Montgallet je pense que le porte-à-porte serait ptetre plus fonctionnel cependant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et bien si tu cherche un emploi a montgallet... vas y directement! je te conseil plutot d'y aller un jour de semaine... il y'a moins de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcho Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 déjà fais mais il n'y a pas que montgallet. Quand on cherche un emploi, il ne faut pas lésiner en therme de recherches, alors voilà, je post ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 dans ce cas, je devrais aussi poster ici, vu que je cherche aussi une entreprise, pour X raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 déjà fais mais il n'y a pas que montgallet.Quand on cherche un emploi, il ne faut pas lésiner en therme de recherches, alors voilà, je post ici ! therme comme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcho Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 pas de ca merci. ici c'est un topic sérieux pour un gars sérieux qui cherche de l'emploi, une petite faute pas sérieuse d'orthographe arrive à nimporte qui. merci de respecter un minimum le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 therme comme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Eh les copains modos je peux sulfater le topic Hein???? Siou pli....... J'ai pas encore locké de topic today... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Non non attend .. laisse moi d'abord ... euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Doucement... Bon, le message est passé, de toutes façons et l'email est dans le premier post... Je ferme pour éviter le freepost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.