Aller au contenu

prob de son


Messages recommandés

alors voila j ai un petit probleme...

j ai changer de tour et j ai plus le son...

avant dans l autre tour j avais le son et le micro en facade mais maintenant vu que j ai une ANTEC 1000 AMG il y a ni son ni micro en facade et j ai plus le son dans windows je suis aller faire un tour dans le bios et j ai rien trouve ;) ...

alors si quelqu un pouvais remedier a mon probleme ca serai cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus ou oins le même problème ; mon frère s'est amusé à démonter son PC, (CM comprise), et n'a pas réussi à la remonter comêtement : il ne sais pas où mettre certains connecteurs de façades. Et à présent, il n'a plus de son lui non plus.

Il m'a demandé de regarder, mais, même si j'ai bien repéré quelques emplacement et essayé quelques combinaisons possible, rien n'y fait, je ne trouve pas la solution.

(là, j'ai réussi à squatté le topic)

j'amènerais quelques renseignements sur la CM quand je aida m'aura dit de quel modèle il s'agit : absolument rien n'est indiqué sur elle ; c'est déjà un miracle que j'ai trouvé où mettre le power switch et le reset switch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus ou oins le même problème ; mon frère s'est amusé à démonter son PC, (CM comprise), et n'a pas réussi à la remonter comêtement : il ne sais pas où mettre certains connecteurs de façades. Et à présent, il n'a plus de son lui non plus.

Il m'a demandé de regarder, mais, même si j'ai bien repéré quelques emplacement et essayé quelques combinaisons possible, rien n'y fait, je ne trouve pas la solution.

(là, j'ai réussi à squatté le topic)

j'amènerais quelques renseignements sur la CM quand je aida m'aura dit de quel modèle il s'agit : absolument rien n'est indiqué sur elle ; c'est déjà un miracle que j'ai trouvé où mettre le power switch et le reset switch ^^

c est pas un probleme de branchement car j ai pas la possibiliter d ele brancher en facade le son c est obligatoirement deriere avec la ANTEC 1000 amg...

dsl pour le double post j avais pas actualister la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est souvent comme ça une panne :francais:

le son a deja fonctionné via la connectique arriere???

ui je me suis toujour servi de panneau arriere...

et pour la deuxieme alim j ai kicher tres tres fort et elle est rentrer et je te dis pas comme j ai galerer pour la virer tt a l heure lool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...