super_skunk Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 alors voila j ai un petit probleme... j ai changer de tour et j ai plus le son... avant dans l autre tour j avais le son et le micro en facade mais maintenant vu que j ai une ANTEC 1000 AMG il y a ni son ni micro en facade et j ai plus le son dans windows je suis aller faire un tour dans le bios et j ai rien trouve ... alors si quelqu un pouvais remedier a mon probleme ca serai cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 normalement la cm devrait detecter toute seule la deconnection et ainsi passer sur les connection arrieres... modele de la cm??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai plus ou oins le même problème ; mon frère s'est amusé à démonter son PC, (CM comprise), et n'a pas réussi à la remonter comêtement : il ne sais pas où mettre certains connecteurs de façades. Et à présent, il n'a plus de son lui non plus. Il m'a demandé de regarder, mais, même si j'ai bien repéré quelques emplacement et essayé quelques combinaisons possible, rien n'y fait, je ne trouve pas la solution. (là, j'ai réussi à squatté le topic) j'amènerais quelques renseignements sur la CM quand je aida m'aura dit de quel modèle il s'agit : absolument rien n'est indiqué sur elle ; c'est déjà un miracle que j'ai trouvé où mettre le power switch et le reset switch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 dans ma signature c est un MSI K8N neo... mais ce qui est bizarre c est qu avant j avais le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 magnifique PC, j'adore comment t'as casé la seconde alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai plus ou oins le même problème ; mon frère s'est amusé à démonter son PC, (CM comprise), et n'a pas réussi à la remonter comêtement : il ne sais pas où mettre certains connecteurs de façades. Et à présent, il n'a plus de son lui non plus.Il m'a demandé de regarder, mais, même si j'ai bien repéré quelques emplacement et essayé quelques combinaisons possible, rien n'y fait, je ne trouve pas la solution. (là, j'ai réussi à squatté le topic) j'amènerais quelques renseignements sur la CM quand je aida m'aura dit de quel modèle il s'agit : absolument rien n'est indiqué sur elle ; c'est déjà un miracle que j'ai trouvé où mettre le power switch et le reset switch ^^ c est pas un probleme de branchement car j ai pas la possibiliter d ele brancher en facade le son c est obligatoirement deriere avec la ANTEC 1000 amg... dsl pour le double post j avais pas actualister la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ...mais ce qui est bizarre c est qu avant j avais le son... c'est souvent comme ça une panne le son a deja fonctionné via la connectique arriere??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est souvent comme ça une panne le son a deja fonctionné via la connectique arriere??? ui je me suis toujour servi de panneau arriere... et pour la deuxieme alim j ai kicher tres tres fort et elle est rentrer et je te dis pas comme j ai galerer pour la virer tt a l heure lool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 moi je dis un petit clear cmos : ça m'evitera de reflechir au probleme et ça peut marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 deja fais... lol tu devra encore reflechir si tu veux m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 sinon au pire j ai une carte son sound blasteur je sais plus quoi 5.1 qui traine chez moi je peux tester avec... mais je prefere la carte son integres a la CM car c est une 7.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 version des drivers rlt_alc850 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 non c est les REALTEK AC'97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 oui c'est ça ; moi je suis avec linux... c'est pas le nom commercial quoli ;-) c'est quelle version??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 comment ca quel version ??? ouaouuuuuuuu c est mon 300eme poste lol (bon ok je sors lol...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tu l'as recuperé ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 la carte son? on me l a donner edit : si pour les drivers tu me parler de la carte son j en sais rien moi je t ai donner le nom des drivers son de ma carte mere... bon je vais dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ou tu as recuperer le drivers de ta carte son?? vu que tu vois po de koa je parle j'imagine que c'est a partir du cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j ai pas le CD donc je les chopetai sur le net... mais bno je prefererai avoir le son sur ma carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 c est bon j ai resolu le probleme j ai formater et par contre le son de la CM marche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 tu attires la poisse... je remet plus les pieds.... la souris dans ce topic ! ^^ tu as réinstallé les pilotes audio de la carte mère ? (je sais... ça parraît vraiment con, mais bon... on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.