lili83 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Salutation Impactiens, Ma question est dans le titre peut on me dire ce que represente le gestionnaire de volume du gestionnaire de périphérique dans windows. Je fais gestionnaire de périphérique/afficher les periphs cachés + périphérique par connexion et j'ai un big '?' dans gestionnaire de volume d'où ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Volume de stockage , tel qu'une carte mémoire d'appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili83 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Pourquoi j'ai un point d'interrogation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Heu ...je sais pas ...désinstalle si présent , puis reboot , xp te réinstallera . Les services Plug and Play sont activés dans services.msc ( à taper dans " Exécuter" ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili83 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut, Bon ben j'ai fait une réinstalle totale (au point ou j'en etais..) Le problème à disparu ?! Je sais pas pourquoi me faisait ça le PC en fait... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.