Aller au contenu

Codage de site


Messages recommandés

Bonsoir à tous, suite à un probleme informatique subie par notre codeur, j'ai besoin dans les plus brefs délais d'un codeur site web qui puisse s'occuper du PHP/HTML/PHPB2. Le design est terminé, le PSD est disponible, le FTP et les bases SqL également, (OVH) il manque donc le codeur (si possible maitrisant le flash).

Voici mon MSN : theneok AT hotmail DOT fr

Si jamais les délais peuvent etrent rapides, le sponsor serait d'accord pour une rémunération. En échange bien sur, vous disposerez de votre pub sur le site : le site actuel est un nuked klan, nous recherchons donc une interface de gestion similaire à celle de NK (www.pcinpact.com) ; URL actuelle :

http://www.pcinpact.com/forum

Merci à ceux qui porteront de l'interet à ce sujet, pour infos. la team joue des LANS sur Paris et en région, actuellement classée dans le top50 FR, le site professionnel à été demandé. Nous disposons d'un chan TS (TeamSpeak) afin de pouvoir converser plus aisement sur le site. Merci encore et bonne chance.

EDIT de theo : URL en privé, merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Essaie de contacter les responsables de www.cs-view.com. Je sais que le développeur qui a fait NK est ensuite passé sur le dev de cs-view. Il a sorti quelquechose de plus sécurisé, rapide et bien programmé :transpi:

Malheureusement, le site a fermé depuis quelques temps. Je ne sais pas ou tu pourras les joindres.

voila ++ :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...