Aller au contenu

Surchauffe...?


youp

Messages recommandés

Bonsoir,

Vu qu'il commence à faire plus chaud ces derniers jours.. mon PC a subi ses 1ers plantages (25°C en moyenne dans la pièce).

En jouant à UT2K4, plantage soudain puis écran bleu :/

Je redémarre, dans le BIOS : CPU : 75° o_O

Mais là je comprend pas.

Je sais qu'un P4 chauffe (ici un 550, 3,4Ghz) mais j'ai pourtant un ventilo Zalman 7000b cu (qui tourne bien), dans une tour Termatake tsunami bien aérée...

Parallèlement, mon Overclocking foire à certains démarage (depuis que j'ai tous ces pbs).

Sinon, j'ai essayé le changement de la RAM, sans succès, toujours un plantage. Niveau alim, ça tourne et le 460W (Antec TruePower) devrait amplement sufir pour le peu de matériel alimenté. La carte vidéo Radeon X700 Pro est aussi bien ventilée donc ça ne devrait pas non plus venir de là...

Voila donc si vous avez des pistes merci de m'éclairer (p-e pas une surchauffe...?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la carte graphique qui fait chauffer le rad processeur. Ca m'est deja arrivé, j'ai changer de boitier mais sinon si tas une autre cg test pour voir si ca te fait le même prob (meme une tnt2 si il fo MDR). Et si c'est ca désactive la protection temp ou sinon mets un ati silenceur comme ca l'air ira dehors direct.

http://www.arctic-cooling.com/vga1.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...