superbidule Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je n'arrive pas a me connecter sur bit tech auriez-vous le meme probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 [MOD CONNAIS PAS /ON] C'est quoi bit tech stp ? je ne connais pas j'aimerais connaitre ! [MOD CONNAIS PAS /OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Un site sur le tuning, overclocking ... je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ben ouais c'est vachement connu pourtant, c'est un site de modding anglais je crois ou americain, enfin bref c'est un super site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est marqué qu'il y a un pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est marqué ou? moi je voi juste une image bit tech sur mon écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 "We'll be back ASAP" Ils sont juste partis faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ASAP : je suppose que ça veut dire "as soon as possible" (dès que possible pour les anglophobes) ah la la 15 ans et quadrilingue (français, anglais, espagnol et geek), le dernier étant bien plus compliqué que les 3 premiers pour le clanpin windowbien de base Ah aussi, dans le titre de la page, c'est marqué we've moved! no comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 comme pour les epiceries "de retour dans 5minutes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Comme sur MSN l'icone partis manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.