Posté(e) le 2 juin 200322 a ben voila y a ti un prg sous linux (ou sinon sous win ) ki permette de passer des pdf au texte ? ? merci
Posté(e) le 2 juin 200322 a oui, ceci : pdftotext -raw fichier.pdf - tu peux même l'utiliser dans un client mail (mutt, pine, autre ?) pour que les fichiers joints pdf s'affichent dans le texte (sans les ouvrir toi meme) : Il suffit d'ajouter la ligne suivant au fichier .mailcap de ton répertoire Home (/home/toi/) application/pdf; pdftotext -raw %s -; copiousoutput
Posté(e) le 2 juin 200322 a Auteur oui, ceci :pdftotext -raw fichier.pdf - tu peux même l'utiliser dans un client mail (mutt, pine, autre ?) pour que les fichiers joints pdf s'affichent dans le texte (sans les ouvrir toi meme) : Il suffit d'ajouter la ligne suivant au fichier .mailcap de ton répertoire Home (/home/toi/) application/pdf; pdftotext -raw %s -; copiousoutput ok merci je vais esayer
Posté(e) le 2 juin 200322 a Auteur cool ca marche seul pb c ke mon fichie est un .ps lol m,s je vais voir ce ke je peut faire
Posté(e) le 3 juin 200322 a Pour les fichiers .ps je pense que tu peux le lire directement avec gv ou alors le convertir en .pdf avec ps2pdf ou pstopdf
Posté(e) le 3 juin 200322 a Auteur Pour les fichiers .ps je pense que tu peux le lire directement avec gv ou alors le convertir en .pdf avec ps2pdf ou pstopdf les lire c pas un pb ms je voudrais pouvoir modifier le texte
Posté(e) le 4 juin 200322 a Modifier juste un morceau du fichier ps ? - regarde du coté de Gimp, de Sketch, de Sodipodi et de Xfig - si tu as le .tex equivalent, regarde du coté de LaTeX Si tu souhaite juste extraire le texte (et en faire ce que tu veux apres), utilise ps2ascii... j'espere avoir répondu a ta question... au fait: 90% des logiciels qui peuvent imprimer peuvent générer du Postscript (.ps)...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.