May 1, 200521 yr Voila je cherche un boitier correcte au alentour de 100€ assez grand pour mettre un WC cooling deds meme si besoin de decoupe pas tres grave car je voudrai avec mon WC un rad avec 2*ventilateur de 12cm et egalement avec un bon chemin d air pour bien ventile le tout
May 1, 200521 yr Stacker C'est aussi a celui que je pensais mais il fait vers les 140 euro par contre . Sinon tu a la thermaltake Shark qui ets un grand tour vers 110 euro mais faut aimer le design.
May 1, 200521 yr il est hors budget mais ça l'ferais allonger 50€ de plus c'est le genre de boitier qu'on garde 15 ans (armature acier, partiellement en aluminium nombreuse baies 5"1/4, compatible btx, excellent refroidissement (on peut y mettre 7 ventilos j'crois et l'avant est fait façon "nid d'abeille"))
May 1, 200521 yr Author C est vrai il est pas mal meme tres bien Savez vous s il existe une porte lateral plexi ou je doi decoupe ?
May 1, 200521 yr Je suis apss ur qu'il parle de la porte en plexi pour ce boitier, mais plustot pour le 100AMG, je crois qu'elle n'est plus disponible, mais vérifie sur pc-look
May 1, 200521 yr Author Me reste plus qu a economiser car il faut que j achete le boitier et le wc si vous avez d autre proposition de boitier allez y !! Edited May 1, 200521 yr by ChRom
May 1, 200521 yr +15000 Stacker... Tu met ce que tu veux dedans, tu peux intégrer un BIX² + 2 RAds simples, enfin bref, il y a de la place, et pas qu'un peu... Question ventilateurs : 1 par cage DD (1 fournie) 120mm à l'avant 1 120mm et 2 80mm à l'arrière (si 2e alim plus les 2 80mm) 1 80mm sur le toit 1 80mm sur le côté 1 80mm sur la vitre de plexi optionnelle Exemple d'intégration : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=40646
May 1, 200521 yr Author j avais deja vu ce topic ce qu il a fait est vraiment tres bien Sa va me couter les yeux de la tete entre mon WC et le boitier Aller je vais devoir bosser alors cet ete lol Pour le boitier j ai des conseil mais pas pour le WC c'est genant !! D autre idée de boitier ou vous restez tout sur celui la
May 1, 200521 yr Pour le WC je te conseille de créer un topic en section WC parce que pas bp de spécialistes passent par la section conseil d'achat. Sinon un petit BiX²
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.