Aller au contenu

UT2004 linux NE rame PLUS avec mon ati 9600 pro


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un athlon xp 2600+ , 512 Mo de ram et un radeon 9600 pro 256Mo et sous mandrake linux 10.1, avec les derniers drivers ati, unreal tournament 2004 tourne à quelques images pas seconde en 1024x768 et tous les effet graphiques désactivés et tous les réglages en mode normal alors que sous windows c'est fluide avec tous les réglages au maximum.

C'est injouable sauf quand je suis seul sur la map.

Alors que doom 3 lui, fonctionne à pleine vitesse, presque aussi rapide que sous windows.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un athlon xp 2600+ , 512 Mo de ram et un radeon 9600 pro 256Mo et sous mandrake linux 10.1, avec les derniers drivers ati, unreal tournament 2004 tourne à quelques images pas seconde en 1024x768 et tous les effet graphiques désactivés et tous les réglages en mode normal alors que sous windows c'est fluide avec tous les réglages au maximum.

C'est injouable sauf quand je suis seul sur la map.

Alors que doom 3 lui, fonctionne à pleine vitesse, presque aussi rapide que sous windows.

Une idée?

j'ai le meme probleme pb que toi avec ma config plus costaut que la tienne :cartonrouge::craint:

Bref, ce sont les pilotes ATI je pense qui merdent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer mandriva 2005 et du coup le dernier driver ati, et bien mantenant unreal tournament 2001 tourne parfaittement en 1280x1024 avec tous les réglages à fond!

S'est même peut-être légerement plus rapide que sous windows

Thanks ATI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...