laooo Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 lu je voudrais 1go de ram mais et mettre une 2eme plus tard pr le dual channel, quel marque me conseillez-vous? pas de budjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bein si tu n'o/c pas de la samsung serra parfaite en pas trop chère. Si tu o/c moyennement de la twinmos speed premium et si tu compte o/c comme un gros bourrin de Adata ou je en sais pas ce qu'elle donen de la ram ocz (PC5000 me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ADATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 oué mais c chero de la ADATA non ? .... j'aimmerais bien m'acheter 1go de ram ADATA ou OCZ mais connais pas de boutique serieuse qui en vendent et les prix aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 +1 pour la adata sinon si tu veux de la ram pas trop mal la kingstorn value cas3 2*512 120€ et elle passe en cas2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je veux 1go pas 2x512 ^^ j'ai que 2slot ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Kingstom HyperX, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 oué mais c chero de la ADATA non ? .... j'aimmerais bien m'acheter 1go de ram ADATA ou OCZ mais connais pas de boutique serieuse qui en vendent et les prix aussi .... ADATA c'est un des meilleurs rapport qualité/prix du moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 en cas2 ya koi quoi en 1GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 si tu di que tu a pa de budget c'est bien mais avec ton pc ton fait quoi ? oc pas d'oc quel carte mere tu as ? faudrai un peu pllus de detail car sinon tu va sur prix du net et tu filtre toutes les rams en 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 deja filtré :) FN25 (SN25P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 en cas2 tu as : Corsair CMX1024-3200C2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bein si tu n'o/c pas de la samsung serra parfaite en pas trop chère. Si tu o/c moyennement de la twinmos speed premium et si tu compte o/c comme un gros bourrin de Adata ou je en sais pas ce qu'elle donen de la ram ocz (PC5000 me semble ) la twinmos speed premium n'est bien qu'avec de gros voltage (à partir de 3.2v ça va le mieux etant 3.5v) et ça tres tres peu de cartes meres le proposent (dfi, une ou deux epox et la ic7-max3...) mais si on lui donne ses 3.5v elle lamine la a-data pc4800 (ps = actuellement en ddr il n'y a pas plus haut que pc4800 (chez a-data et ocz)) mais ça existe pas en barette de 1go les barettes de 1go ya que d'la merde et de l'entree de gamme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'ai ete verifier et il ya bien de la ocz PC5000(+/- 330euro) qui vien de sortir et elle ets special dfi nf4 mais je suppose qu'elle av sur d'autre carte mere ... Maintenant il faut en avoir l'utilité aussi car sinon ca ne serta rien d'acheter de la adata si on n'o/c pas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.