KiaN Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je cherche à acheter un lecteur DVD / Divx pas cher, premier prix même pour être précis et voulait plus d'infos ... Voici ce qui me semble être le meilleur rapport qualité/prix Il lit tout, en théorie : # Supports compatibles : DVD-R/RW # DVD+R # DVD-Vidéo # CD-R/RW # Données vidéo compatibles : MPEG4 3.11, 4.x, 5.x et pro # (S)VCD # JPEG # Kodak Picture CD Données audio compatibles : MP3 Convertisseur N/A vidéo : NC Convertisseur N/A audio : NC Progressive Scan : Oui # Décodeurs audio : DTS # Dolby Digital Standards vidéo : PAL et NTSC # Connectique générale : Sortie audio sub-woofer # Sortie audio centrale # Sortie audio surround stéréo # Sortie audio avant stéréo # Sortie vidéo composantes YUV # Sortie vidéo composite RCA # Sortie S-Vidéo # Sortie PERITEL # Sortie audio coaxiale numérique Connectique en façade / côté : NC Dimensions : NC Poids : 2.6 kg Consommation : 25 Watts / NC Télécommande : Standard Y a aussi écrit ça : Par ailleurs, le décodage de tous les format MPEG-4 est désormais réalisé par le composant de décodage intégré, sans l’aide d’un programme de transcodage en temps réel. Résultat : plus aucune saccade d’image ou de blocage en cours de lecture. Ceci permet également d’ajouter les fonctions d’avance/retour rapide et de ralenti en MPEG-4 pour encore plus de confort. Toutes ces fonctionnalités sont possibles grâce au chipset MEDIATEK-1389DE, reconnu par beaucoup d'utilisateurs comme étant le plus stable au monde. J'ai vu ça sur RueDuCommerce : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...|3791|3793|2958 Est-ce que y en a parmis vous qui ont ce lecteur ? En êtes satisfaits ? Je vois qu'il n'a pas d'ecran, est-ce genant ? Pas de boutons ... tout se controle par la télécommande ? Ils ne parlent pas de zones : il est dezoné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 C'est mort cette section, je peux même pas upper vu que mon topic est déjà tout en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Regarde plutot pour une platine KISS ou H&B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Regarde plutot pour une platine KISS ou H&B. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 je crois que si tu veux une platine qui lit vraiment tout tu peut te tourner vers du carrouf ou champion (en gros des marques de grandes distribution) normalement ces trucs la lisent tout sur tout parce que ce sont des lecteurs de PC voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.