val13om Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Salut à tous Je compte o/c mon PC mais je ne trouve pas ou l'on change les voltages! Alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Dans ton bios Après ca depend de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Advanced chipset feature ou un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Dans ton bios Ben non! J'ai cherché partout et pas trouvé P.S: c'est un P II 457MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est quelle marque et l'inscription sur ta CM, si c'est un ordinateur de supermarché laisses tomber il n'y a pas de réglages de voltage dans le Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Y'a des cartes mère totalement bridées a ce niveau. Dans la plupart des cas il suffit d'activer un mode de réglage manuel a la place du mode auto. Si tu n'as pas ca, il ne te reste que la modification hardware pour changer tes tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 héhé si c est un p2 ya pas de changement de vcore dans le bios c par jumper a l ancienne tu doit avoir une cm du genre bx440 ou quelque chose comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.