mille-un Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 J'ettend parler du Archos Gmini 420 et je voudrais avoir des avis de personnes le possedant merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
submek Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 Je l'ai pas mais tous les archos que j'ai eu ont toujours ete Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 Le seul Archos que j'ai eu, les tous premier en 20go, tout gros, tout bleus, ben il a jamais bien marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
submek Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 c'est celui la que j'ai et pi bin j'ai pas de souci mais c'est vrai qu'il est pas genial (mais moin cher ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 -j'ai un AV120 depuis plus d'un an,mise a part une autonomie que je trouve"faiblarde"rien a dire -c'est vrai qu'il y a eu pas mal de soucis sur les archos,j'ai vus ca 2/3 mois apres avoir acheter le miens .........mais un an plus tard il va toujours et bien meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.