mille-un Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'ettend parler du Archos Gmini 420 et je voudrais avoir des avis de personnes le possedant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je l'ai pas mais tous les archos que j'ai eu ont toujours ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Le seul Archos que j'ai eu, les tous premier en 20go, tout gros, tout bleus, ben il a jamais bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est celui la que j'ai et pi bin j'ai pas de souci mais c'est vrai qu'il est pas genial (mais moin cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 -j'ai un AV120 depuis plus d'un an,mise a part une autonomie que je trouve"faiblarde"rien a dire -c'est vrai qu'il y a eu pas mal de soucis sur les archos,j'ai vus ca 2/3 mois apres avoir acheter le miens .........mais un an plus tard il va toujours et bien meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.