Aller au contenu

Les mangas

simon_smn

Messages recommandés

moi c est pls Go de manga en scans en version anglais sur mon ordi

j achete pas, j ai pas de place dans mon armoire et sr mon etagere, et en plus sa pese lourd

je lis bleach, zetman, 666 satan, maho sensei negi magi, berserk, D- grayman; togari, tokko, Gto, yuyu hakusho, arm projects, hunterXhunter, ichigo 100%, one piece, D.N angel shaman king, lilim kiss, Eden, elfen lied

Y a un topic sur les manga ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=49&hl=manga

Et télécharger ses manga est illégal, il ne devrait donc pas en être fait mention ici. (pas plus que tu ne peux dire que t'as téléchargé des jeux videos dans la section eponyme)

Sinon, Samurai Deeper Kyo ça m'a lassé, c'est un shonen trop répétitif, et Naruto je me suis arreté à l'épisode 3 de l'anime mais ça a l'air marrant bien que ça semble être du shonen très basique.

Mieux vaudrait oublier ce topic et aller sur le topic des manga ... :francais:

Merci :transpi:

mais si je scan des mangas et que je les envois a un ami , c'est comme si je lui envoyé une image alors pourquoi ça serait illegal ???

parce que ca l'est :francais:

donc merci d'éviter les allusion à ce sujet, ce que vous faite vous regarde mais c'est pas la peine d'en faire de la pub

je ferme :francais:

allez repécher le topic sur les manga :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...