skam Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bien le bonjour tout le monde, voila jai un pti pb due certainement a un .rpm pas installer. losque je veu compiler des sources, je tape ./configure en mode root et vla le resultat : Apres m'avoir aficher quelques "no" lors de ./configure checking crt_externs.h usability... no checking crt_externs.h presence... no checking for crt_externs.h... no checking for _NSGetEnviron... no checking for vsnprintf... yes checking for snprintf... yes checking for X... configure: error: Can't find X includes. Please check your installation and add the correct paths! [root@skam comix-1.3]# Alors voila, je vois pas ce que c'est, de plus j'ai quelques soucis aussi lorsque je veu install certain rpm (xorg....) en mode graphique le pc plante. alors je vous demande a vous, messieurs dames de bien vouloir partager vos connaissances. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 yop distrib ? quel interet d'utiliser les sources ? installer xorg en mode graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.