bob68 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 hello mon zalman est branché directement sur la cm et j'ai activé le Q-fan au 10/15. mais la vitesse de descend pas . pourquoi ne réagit il pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 si tu as mis le fanmate, c'est normal, sinon, chez moi, le Q-Fan fonctionnait, mais j'ignore totalement à quelle température il baisse les vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 nan j'ai pas mis le fanmate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 et les vitesses ne baissent pas d'un poil ? il faut savoir que Q-Fan ne baisse les voltages qu'à 8V environ, donc c'est pas flagrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ben le ventilo il tourne a 2235tr/min. moi j'ai mis a 10/15 dans le bios donc sa devrait correspondre a 1/3 de la vitesse max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 non, 10/15, ça fait 2/3 ! donc 8V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 oué 2/3 donc je devrai tourner a combien ? pasque si je gagne 200tr ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 le seul truc que tu puisses faire, c'est désactiver Q-Fan, aller dans Asus probe pour voir la vitesse; Puis remettre Q-Fan, et vérifier si la vitesse à diminuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 au debut je l'avai mis a la vitesse max dan le bios et j'etai aux alentours de 2300 et des poussieres et quand j'ai mis a 10/15 ca tourne a 2265 tr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Dans le bios, je suis pas sur que ça marche .... Il me semble que la vitesse ne se met à baisser que quand windows commence à charger. Sinon, il se peut que les températures relevées ne soient pas assez basses pour pouvoir faire baisser la vitesse du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.