KenShin SephyRoth Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 et ouais j'en ai des pb avec mon ordi, mais la j'ai un peu mieux ciblé le pb. je me sers d'un logiciel de lecteure de tabs pour la gratte (et ouais je me sers pas ke de mon pc ) nommé guitar pro (pour pas faire de pub). la plupart du temps, apres avoir lu le fichier (c a d le faire jouer, il se sert du synth midi) et apres avoir fermé le logiciel, les logiciels comme trillian, kan il jouent un son, ce son est complement horrible. ca fait un bruit enorme style un gremlins en train de se faire arracher une jambe. avant meme un mp3 lu avec wmp me faisait un son horrible mais la ca a pas l'air de me le faire ( en tout cas je l'ai aps constaté) kelkun a une idée? (c le logiciel ki fait planter la carte son ou ca a l'air pur software?) ah oui, j'ai une live 1024 avec les liveware etr je suis sous xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 C pas une vraie solution, mais ca pourrait t'aider: Quand tu as un son tout pourri, tu vas dans "ouvrir le contrôle du volume" (par exemple, en cliquant droit sur l'icone du volume dans la systray) Ensuite: Options > Propriétés > Enregistrement Tu sélectionnes une autre source d'enregistrement (tu passes de Line-in à Microphone, tjs par exemple) puis tu reviens à la source normale... Chez moi quand je fais ça, le son redevient normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triskell001 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Tu vas rire, mais j'ai eu des problèmes avec ma sblive, et c'était ... la poussière! J'ai demonté ma carte, je l'ai nettoyé avec un essuis tout (pas de chiffon, avec les sudure, ca accroche trop) et le son est redevenu correct après. Essais, ca coûte rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.