mouton595 Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 Voilà, mon problème est explicite : malgré les réglages (même dans le panneau de configuration...), je n'arrive pas à augmenter le niveau du son enregistré par le micro... Aidez-moi, pitié ! Merci d'avance Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 T'a essayé avec un autre micro ou avec ton micro sur un aute pc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 tu veux dire que tu as bien vérifié dans le contrôle de volume (le petit haut parleur à droite de la barre des taches) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 non, je pense qu'il est allé jusqu'au panneau de configuration pour contrôler le volume système, les paramètres haut-parleur et le contrôle volume de la barre de tâche Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton595 Posted May 1, 2005 Author Share Posted May 1, 2005 non, je pense qu'il est allé jusqu'au panneau de configuration pour contrôler le volume système, les paramètres haut-parleur et le contrôle volume de la barre de tâche C'est ce que j'ai fait T'a essayé avec un autre micro ou avec ton micro sur un aute pc ? Pour l'instant je n'ai ni autre micro ni autre pc sous la main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.