mouton595 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Voilà, mon problème est explicite : malgré les réglages (même dans le panneau de configuration...), je n'arrive pas à augmenter le niveau du son enregistré par le micro... Aidez-moi, pitié ! Merci d'avance Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 T'a essayé avec un autre micro ou avec ton micro sur un aute pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 tu veux dire que tu as bien vérifié dans le contrôle de volume (le petit haut parleur à droite de la barre des taches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 non, je pense qu'il est allé jusqu'au panneau de configuration pour contrôler le volume système, les paramètres haut-parleur et le contrôle volume de la barre de tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 non, je pense qu'il est allé jusqu'au panneau de configuration pour contrôler le volume système, les paramètres haut-parleur et le contrôle volume de la barre de tâche C'est ce que j'ai fait T'a essayé avec un autre micro ou avec ton micro sur un aute pc ? Pour l'instant je n'ai ni autre micro ni autre pc sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.