daoinj Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 salut à tous !!!! au moment d'installer mes pilotes d'impression pour mon imprimente epson c 64 un message d'erreur apparait et il me dit que le serveur RPC n'est pas dispo et donc l'imprimente n'a pas été repéré. j'ai essayé de changer quelques trucs dans outils d'administration mais rien n'y fait! si quelqu'un a une idéé ce serait cool! merci a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 http://www.microsoft.com/windows2000/fr/se...le_1.htm?id=366 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daoinj Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je te remecrcie pour ton lien mais ca ne m aide pas grand chose! la spécificité du serveur RPC n'est pas bien explicite puis c juste les pilotes d'impression queje pe pas installer ! mais bon je vais voir ca! merci quand meme!! et si t'as d'autres astuces n'hésite pas ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.