Khamsina Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Salut, Tout est dans le titre ! Là, j'ai repéré un 19' LG qui a l'air pas mal. Si quelqu'un en a un (ou s'il y a mieux ailleurs), ch'ui preneuse !!! D'avance merci pour vos conseils chinese.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Tu as penssés à regardé sur prix du net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamsina Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Tu as penssés à regardé sur prix du net? Désolé, mais que veux-tu dire par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Et bien d'aller regarder si sur http://prixdunet.com il y a de bon commentaires .... ou sur d'autres site comme ldlc.fr .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Mon Flatron a très bien marché pendant 3 ans et est ensuite devenu si flou que je l'ai jeté. (17" 775) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 perso, je te conseil le hyundai q995 pour moins de 200 euros, garantie 3 ans sur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 -perso j'ai le LG flatron ez T910B,bon ecran,rien de special a signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Catastrophe LG Un écran qui a crever en 3 mois ! Echange avec un produit reconnditionner qui n'a jamais marcher Echange à nouveau avec un autre produit reconditionner qui a marcher 1h 20 minutes ! ! ( même soucis, impossible à allumer l'écran) !! Echange avec un autre qui lui pour le moment marche bien A Eviter ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.