H2_oO Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 -J'aurais voulus savoir en 1 quelle est la différence entre l'anti-aliasing: 2x,2xt2,2xt3. A quoi cela sert 'il?? - A quoi sert l'option truform qui est sur eteind?? -L'option a.i. a quoi sert elle? J'espere que vous m'avez bien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
N.Master Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 L'AI, c'est une sorte de compression des texture, qui augmente les perfs, mais diminue la qualité. l'antialiasing 2x,2xt2,2xt3., j'aimerai bien savoir ce que c'est aussi Le trueform, c'est une vieille technologie d'ATI qui date des radeons 8500, et qui servait à rendre les objets plus réalistes je crois. Mais bon rien de bien phénoménal Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted May 1, 2005 Author Share Posted May 1, 2005 L'AI, c'est une sorte de compression des texture, qui augmente les perfs, mais diminue la qualité.l'antialiasing 2x,2xt2,2xt3., j'aimerai bien savoir ce que c'est aussi Le trueform, c'est une vieille technologie d'ATI qui date des radeons 8500, et qui servait à rendre les objets plus réalistes je crois. Mais bon rien de bien phénoménal Oki merci pour ces reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.