kurgan187 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Voila dès que je lance ces deux jeux opengl une message d'opengl apparait disant qui a une erreur dans les shaders machin gné? Doom3 tourne très bien et est en opengl. j'ai changé mes pilotes et toujours la meme erreur. Je l'ai lancé(les 2) en mode comptabilité windows 98 et rien à faire. je n'ai pas eu le temps d'aller cherché un patche. Une solution? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Moi dans ce cas la, en cas d'erreur opengl, je désinstall tout les pilotes graphique, ensuite je reboot en MSE, je passe driver cleaner pro, je reboot en mode normal et je réinstall les pilotes et je re-reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je vais donc suivre t'es conseils je te dirais quoi ce soir car je ne suis pas sur mon pc. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.