jehuty Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Voila j'ai serveur sous Xp avec apache et tout le trala. Dispo a http://prout.dyndns.org Il marche très bien de l'exterieur, mais je ne peux pas y acceder par mon reseau local ( sur le serv en fesant localhost sa marche mais en passant par l'adresse net non ) et a partir d'un autre pc de mon reseau sa ne marche pas dans les 2 cas. J'ai un routeur Speedtouch 510 v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehuty Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est bon c'est résolu il fallait que je modifie mon fichier host Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Genre on va pas cramer la pub deguisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 lol zinzin no comment au moins, met résolu dans le titre de ton topic thx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.