mille-un Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bonjour a tous ma carte mere me fait peur j'ai une ASrock p4vt8+ et un celeron 2.8 ghz. Ma carte mere me donne une temperature de 60-70 degres. J'ai ajoute un ventirad aerocool deep impact mais les temperatures n'ont presque pas change. Je voudrais savoir comment connaitre les vraies temperature mais je ne sais pas comment faire sans acheter un aerogate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Euh t'es sur d'avoir mis de la pâte thermique à ton proco ? Parceque 60° c'est déjà chaud, alors 70... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'ai de la pate thermique donc je pense que c'est la sonde qui est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 essai un truc: tu ouvre ton ordi tu le fai tourner a fon 10 minutes, puis rapidement tu l'etein et tu va tater le proc tu saura donc si il est chaud ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je l'ai deja fait et j'ai les meme temp . Des l'allumage il me donne 60 degres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 La on te demande de mettre ton doigt sur le rad du proco àprès l'avoir fait tourné à fond,si c'est chaud c'est que tu as omis de mettre de la pàte thermique. Si pas c'est que ta sonde deconne vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 t'es sur de pas avoir trop mit de pate thermique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 t'es pas le seul a avoir une sonde qui deconne ( c'est chiant devoir acheter une sonde) en plus ma carte mere est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 perso je trouve que mon ventirad est pas tres tres chaud Pour la pate thermique j'ai mis les quantites classique (une petite noisette) Mais mon PC est stable je fais tourner super pi sans que ca plante alors moi je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 perso je trouve que mon ventirad est pas tres tres chaud Pour la pate thermique j'ai mis les quantites classique (une petite noisette) Mais mon PC est stable je fais tourner super pi sans que ca plante alors moi je sais pas Bein pas 36 reponses qui me vienne a l'esprit ta sonde qui bug ,tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je me doutais que ma sonde avait un bug mais il n'ya pas moyen de connaitre le vraie temperature de mon prosseceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 si: acheter une nouvelle sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ca s'achete ou ??? ca coute combien ??? ca marche comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je sais pas ou ca se trouve ni combien ca coute mais ca se met entre le repartisseur de chaleur et le pcb du proc si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 un exemple : sonde thermique le prob c'est de savoir ou la mettre exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 sur un socket A tu peut la placer sous le proco en la faisait passer entre les pins apres pour les autre socket c'est beaucoup plus difficile car pas de place sour le proco donc sur le corp elle seront pas tres juste mais sa donne une indication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Question si on coupe la sonde thermique,juste le cable d'alimentation ,est ce que les températures seront faussée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Un socket 478 ca correspond a quoi par raport au socket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 IDem : Probleme de sonde pour le CPU Socket 478 ne correspond à rien au socket A. C'est 2 sockets differents. C'est demander à quoi correspond une porshe baxter à une Aston Martin DB9!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.