Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Il y a t-il assez de conecteur sur la OCZ Modstream pour conecter? 1 carte mère 2 disques durs 2 6800GT pci express 2 lecteurs Jpense que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est limite abusé .... suffisait d'aller sur leur site pour te rendre compte que non dans le cas ou l'alim des cg est pci , ou oui si c'est du molex : Specification ici Évitez de créer des sujet un peu pour rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Comment on c'est si les cartes grafiques sont en pci ou molex? lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ba ça , ça dépends des cartes , c'est marqué dans les données constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Soit c'est pas marquer soit jsui aveugle specification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Comment on c'est si les cartes grafiques sont en pci ou molex?lien Là ça se voit même sur la photo que c'est un connecteur pci-ex et non molex . sinon asus en cg .... c'est quand même des arnaqueurs qui jouent avec les specifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 La serié 6 on toute des molex il me semble sauf peut etre la 6200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 La serié 6 on toute des molex il me semble sauf peut etre la 6200 n'importe quoi .... la carte qu'il a montré en est la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Et c'est quoi la prise en haut à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est une pci , et non une molex ( faudrait peut être réviser tes classiques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 La serié 6 on toute des molex il me semble sauf peut etre la 6200 Justement il y en a pas beaucoup avec des molex, moi toutes celles que j'ai vu c'est sans molex (asus, xfx et autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ya quoi comme alim qui suporte 2 conecteur pci express? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Le monstre , ça c'est top ! 950Watt et sli ready ! non ... trève de plaisanterie , les alim sli ready ne coures pas les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Sa existe pas alrs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 950w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est EDF qui vont etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Le monstre , ça c'est top ! 950Watt et sli ready !non ... trève de plaisanterie , les alim sli ready ne coures pas les rues Les alims normales (atx 2) ont un port quand meme nan ? Car sinon ils font comment les gars en pciex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Donc je peu acheter la modstream 420W, et plus tard si je veu rajouter une autre 6800GT jvai devoir changé d'alim c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Les alims normales (atx 2) ont un port quand meme nan ?Car sinon ils font comment les gars en pciex Ba la ce qu'on chercher c'est des alim avec 2 port pci e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ba la ce qu'on chercher c'est des alim avec 2 port pci e Ouais je sais bien, mais pour une seule je voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Donc je peu acheter la modstream 420W, et plus tard si je veu rajouter une autre 6800GT jvai devoir changé d'alim c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 oui , de toute façon pour en avoir deux il faut deux conecteur pci ex , ou des cg en molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 faut pas oublier qu'il existe des adaptateurs molex > pci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.