Aller au contenu

Problème avec souris optique sur port usb


Messages recommandés

Slt à tous !

Je viens d'installer un nouveau pc et tout fonctionne impec à l'exception de ma souris optique (noname) qui est sur port USB.

Un coup elle marche et 2min après j'ai plus rien... Des fois elle fait n'importe quoi comme déclencher le clic droit toute seule...

J'ai windows xp pro, installation toute récente sans rien de spécial comme prog, à savoir sur la précédente carte mère avec la précédente installation il y avait pas eu de problèmes.

Aussi les ports usb fonctionnent apparement bien, avec mon appareil photo numérique et modem pas de pb.

Dans le gestionnaire de périphériques elle est reconnue comme souris HID enfin un truc comme sa je l'ais pas sous les yeux.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvoie la en garantie. J'avais acheté 2 souris thrustmaster, y'en avait une qui marchait parfaitement et l'autre marchait par moment. L'optique s'éteignait, mais les boutons fonctionnait quand même. Tu dit au vendeur que tu l'as essaié sur plusieur pc il te rembourse plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je viens de penser à une chose concernant mon problème, comme sur l'ancienne c'était une vieille carte mère et que la c'est une nouvelle génération, le problème ne pourrait-il pas venir du USB 1 passé au au USB 2 ??

Dans ce cas je fais quoi ? Le SP1 ?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...