Aller au contenu

Hardware Malfunction


Messages recommandés

un matin, en démlarrant mon pc (bual boot windows mandrake) sous windows, j'ai eu un écran noir, étrange.

Quand j'ai vu sa je suis allé sous mandrake (qui se trouve sur un second disque) puis j'ai sauvegardé quelques fichiuer/

puis j'ai réinstallé windows xp, l'installation c'est passé normallement et windows à bien démarré mais au bout de 2 mn il à gelé et au reset, je me retrouve dans la meme situation qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon disque dur date de 2002 et je vais essayer

il s'agit du'n

Western Digital WD800BB-00CAA1

J'ai regardé leur outils de diagnostic et il ne propose que de remettre tous les bits à 0.

Il n'a pas l'air de faire un vrai formatage de bas niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'essayer de relancer deux fois l'instalaltion de windows, et bien cette fois, après avoir charger les drivers , juste avant d'afficher lma licence, j'obtient également un écran noir avec le cuseur qui clignotte en haut a gauche.

Apparament, le disque dur semble aller bien, je peut ajouter / supprimer les fichier avec linux sans problème.

J'ai également fait un scandisque avec l'utilitaire de diagnostique de wester digital, il a trouvé aucune erreur.

J'ai essayer avec un autre disque dur et idem...

;)

Là je suis complètement largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, j'ai éssayé en ne branchant que le minimum, lecteur dvd, souris usb plus carte graphique et un disque dur, et ca fait pareil!

ce qui m'étonne, c'est que ca a merdé du jour au landemain, alors que je n'ai rien touché entre temps :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

J'ai réussit à réinstaller windows:

je l'ai réinstallé à partir d'un autre pc ayant le même chipset puis j'ai remis les disques dur sur le mien et là il démarre et semble fonctionner.

Mais pas moyen de lancer l'installation de windows à partir de ce PC, il se bloque toujours juste avant d'afficher le message de bienvenue avec le curseur qui clignote indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...