guillaume69 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'ai un webcam philips fun cam qui fait apparaeil photo numérique mais je ne peus pas récuperer des photos qu'il y a dessus,lorsque ce que je la met doucement sur son socle aucune page ne s'affiche pour me dire que les photos on été récupéré et quand je vais dans le menu principal de la webcam je ne vois nul part ou on peut récuperer les photos.Comment les récuperer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 tu l'as acheteé ou ? rue du commerce ? moi j'ai du la rendre pour en avoir une autre et là maintenant elle fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je l'ai acheté a auchan et avant ca marchais bien mais est ce qu'il faut que je la résinstalle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.