petouz Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bonjour à tous, Alors je vais vous expliqué mon probleme qui commence sérieusement a m'échauffer les zoreilles Alors j'ai fait l'acquisition d'un Ipod mini il ya un mois a peu pres, et j'ai essayer de le brancher a mon PC comme ces messieurs d'Apple me le dise dans la ptite notice, et rien ne se passe...jregarde mes periphériques, et la jvoi ke mon controleur USB est po installé... Je me dis qu'il fau kje retrouve le CD de ma carte mere, impossible de mettre la main dessus (j'ai une P4S800) et sur le site d'Asus, ya rien qui m'interresse... Je reformate mon PC, j'arrive a prendre le cd de la carte mere d'un pote (une P4S8X-X) j'arrive a installer les drivers usb 2.0 , mais quand jbranche mon ipod il se passe toujours rien, et en prime j'ai plus de son, avec une erreur d'installation lors de linstallation des pilotes de la carte son... PS : J'ai installé les drivers ipod sur mon PC pour ceux qui poserait la question... Voila voilaaaa Alors je vous demande votre aide packe la j'sais plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ta quoi comme OS ? Teste tes prises usb sur un autre appareil et ton ipod sur un autre ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Quel est ton chipset de carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petouz Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'ai Win Xp SP2 d'installer... Mon chip c SIS 648 ptites precision mon ipod marche tres bien chez des potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Et tes ports usb tu les as déjà testé avec autres chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 http://www.asus.com.tw/support/download/it...800&Type=Latest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petouz Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bah oui ma neuf box est branché en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petouz Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Merci pour le lien d'Asus, mais comme je l'ai dis dans mon message ya rien d'interressant...ya une mise a jour du BIOS , les drivers son (qui veulent pas sinstaller chez moi) et c tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Sur le site de sis y'a pas de lien pour l'usb. Essaie ton ipod dans tout tes ports usb. Et tu a testé ton cable usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petouz Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 oui mon cable usb marche, vu ke j'ai fait le transfert des chansons vers mon ipod chez des pote... donc au niveau ipod et cable ya pas de probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 On a trouvé le premier PC intelligent qui ne veut pas d'ipod !!! Sinon sérieusement, je vois pas trop ce qui peut se passer, à part te demander si chez tes potes le SP2 est installé lui aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petouz Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bah oui il est installé...bon yapas d'informaticien sur le forum la ki pourrait me venir en aide pliiiz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.