Posté(e) le 7 mai 200520 a bonjour (reveil depuis une heure j'apprécie le dernier album de system of a down )
Posté(e) le 8 mai 200520 a Bijourrrr à tous, j'espére que vous allez bien ce matin car le soleil est déja sorti
Posté(e) le 8 mai 200520 a OUAAAAAA.... Paye ta tête de tueur et ton haleine de chacal... Bonjour à tous avec le soleil et... le vent ! (la mer va être gelée !!)
Posté(e) le 8 mai 200520 a chalut chalut, bon appétit pour ceu qui déjeunent. et pis bonne journée inpacticienne, et pi brossez vous les dents !
Posté(e) le 8 mai 200520 a Bonjour a tous encore une sale journée qui se presente à moi et de plus il fait un froid de canard. Je me fait un peut chier je vais donc allé revisé mes maths
Posté(e) le 9 mai 200520 a Bonjour tout le monde. Je suis complètement claqué, mal dormi et je suis ici jusque 16 heures :8 Pour courronner le tout, j'ai crevé mon pneu avant gauche ce matin, je vais pouvoir le changer sur l'heure du midi
Posté(e) le 22 mai 200520 a bonjour, j'ai ressorti ce topic pour voir si il y a vraiment des connectés le dimanche à 6h30, j'en ai déjà vu 2 depuis 6h15 bonne journée à tous, je me casse faire une brocante
Posté(e) le 22 mai 200520 a salut tout le monde... moi j'ai pas trop de mal pour etre connecté à 6h00 du mat (heure francaise) un dimanche car j'ai 6h d'avance ... bon dimanche à tous
Posté(e) le 22 mai 200520 a salut tout le monde... moi j'ai pas trop de mal pour etre connecté à 6h00 du mat (heure francaise) un dimanche car j'ai 6h d'avance ... bon dimanche à tous
Posté(e) le 22 mai 200520 a Bijour tout le monde, c'est une super journée....et c mon Anniversaire !!! YAOUUUUUUUUU Et je vois mon chéri aujourd'hui...YOUPIIIIIIIIIIIIIIII :tchintchin:
Posté(e) le 22 mai 200520 a En retard mais merci , j'ai passer une tro super journée avec mon chéri c'etait tro bien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.