kurgan187 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pour ce qui est du :chaud: chez moi... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bonjour (reveil depuis une heure j'apprécie le dernier album de system of a down ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bonjours Belle journée chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bijourrrr à tous, j'espére que vous allez bien ce matin car le soleil est déja sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 OUAAAAAA.... Paye ta tête de tueur et ton haleine de chacal... Bonjour à tous avec le soleil et... le vent ! (la mer va être gelée !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 chalut chalut, bon appétit pour ceu qui déjeunent. et pis bonne journée inpacticienne, et pi brossez vous les dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bonjour a tous encore une sale journée qui se presente à moi et de plus il fait un froid de canard. Je me fait un peut chier je vais donc allé revisé mes maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour tout le monde. Je suis complètement claqué, mal dormi et je suis ici jusque 16 heures :8 Pour courronner le tout, j'ai crevé mon pneu avant gauche ce matin, je vais pouvoir le changer sur l'heure du midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bonjour, j'ai ressorti ce topic pour voir si il y a vraiment des connectés le dimanche à 6h30, j'en ai déjà vu 2 depuis 6h15 bonne journée à tous, je me casse faire une brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 salut tout le monde... moi j'ai pas trop de mal pour etre connecté à 6h00 du mat (heure francaise) un dimanche car j'ai 6h d'avance ... bon dimanche à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 salut tout le monde... moi j'ai pas trop de mal pour etre connecté à 6h00 du mat (heure francaise) un dimanche car j'ai 6h d'avance ... bon dimanche à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bonjour à tous aujourd'hui (enfin pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bijour tout le monde, c'est une super journée....et c mon Anniversaire !!! YAOUUUUUUUUU Et je vois mon chéri aujourd'hui...YOUPIIIIIIIIIIIIIIII :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 SALUT A TOUS ^^ bonne annif tite louve :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 En retard mais merci , j'ai passer une tro super journée avec mon chéri c'etait tro bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.