Street_Racer Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut tout le monde, Voilà lorsque j'écoute de la musique sur mon Creative MuVo N200 j'ai un problème : Lorsque je fais un recul rapide dans une chanson, le lecteur s'éteint automatiquement... Pourtant quand je veux passer d'une chanson à la précédente ca fonctionne, mais seul le recul rapide en pleine chanson ne fonctionne pas... A l'inverse toutes les autres fonctions fonctionnent normalement. Si vous pouviez m'aider svp, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tu as regardé sur le site de Creative. Peut etre un probleme de firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Oui c'était un problème de firmware, merci, problème résolu, bravo powaa Pour ceux qui ont un Muvo N200 et qui aurait le même problème, c'est à dire un lecteur qui présente ces caractéristiques de défaillance, voire d'autres : Un lecteur qui ne répond plus à certains moments. Un/des problème(s) dans le séquencage et la lecture de dossiers. Fonctions répétitions et écoute du lecteur. Sons étranges émis pendant la lecture Problème lié à Passer dossier qui ne fonctionnait pas correctement en mode Répétition. Et d'autres qui ne sont pas cités (dans mon cas c'était pas dans cette liste ) Firmware Creative Muvo N200 (pour la France uniquement, Pour Windows Xp uniquement,version du firmware 1.12.01e) Pour tous les autres drivers, applications et firmwares, cliquez ici Il est recommandé de fermer tous les programmes en cours, cette mise à jour à parfaitement fonctionné chez moi, en espérant que ca en aidera d'autres. [PROBLEME RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.