Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLU]Problème de lecture Creative MuVo N200

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde,

Voilà lorsque j'écoute de la musique sur mon Creative MuVo N200 j'ai un problème :

Lorsque je fais un recul rapide dans une chanson, le lecteur s'éteint automatiquement...

Pourtant quand je veux passer d'une chanson à la précédente ca fonctionne, mais seul le recul rapide en pleine chanson ne fonctionne pas...

A l'inverse toutes les autres fonctions fonctionnent normalement.

Si vous pouviez m'aider svp, merci d'avance :transpi:

Modifié par Street_Racer

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'était un problème de firmware, merci, problème résolu, bravo powaa :transpi:

Pour ceux qui ont un Muvo N200 et qui aurait le même problème, c'est à dire un lecteur qui présente ces caractéristiques de défaillance, voire d'autres :

Un lecteur qui ne répond plus à certains moments.

Un/des problème(s) dans le séquencage et la lecture de dossiers.

Fonctions répétitions et écoute du lecteur.

Sons étranges émis pendant la lecture

Problème lié à Passer dossier qui ne fonctionnait pas correctement en mode Répétition.

Et d'autres qui ne sont pas cités (dans mon cas c'était pas dans cette liste :zarb:)

Firmware Creative Muvo N200 (pour la France uniquement, Pour Windows Xp uniquement,version du firmware 1.12.01e)

Pour tous les autres drivers, applications et firmwares, cliquez ici

Il est recommandé de fermer tous les programmes en cours, cette mise à jour à parfaitement fonctionné chez moi, en espérant que ca en aidera d'autres.

[PROBLEME RESOLU]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.