Aller au contenu

[CG] j'ai craquer pour une 6800 mais


riad

Messages recommandés

salut ! j'ai un tres gros pb si qu'elqu'un peut maider !j'ai une 6800 le de msi !mais si je laisse la frequence memoire a 700 alors ecrans noirs et je suis obliger de rebooter mon pc !!mais l'orsque j'undeclock a 500 tous passe bien !!mercie de votre aide mes amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! j'ai un tres gros pb si qu'elqu'un peut maider !j'ai une 6800 le de msi !mais si je laisse la frequence memoire a 700 alors ecrans noirs et je suis obliger de rebooter mon pc !!mais l'orsque j'undeclock a 500 tous passe bien !!mercie de votre aide mes amie

s'il vous plais si qu'elqu'un peut maider c'est tres gentille de m'envoyer un email parceque je suis nouveau dans les forum et je ne c'est pas comment utiliser les forum mon adress et riadsamira9@yahoo.fr et mon probleme et !!si qu'elqu'un peut maider !j'ai une 6800 le de msi !mais si je laisse la frequence memoire a 700 alors ecrans noirs et je suis obliger de rebooter mon pc !!mais l'orsque j'undeclock a 500 tous passe bien !!mercie de votre aide mes amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi!

alors pour commencer, enleve moi cet adress email ou alors écris la comme ceci:

riadsamira9 arobase yahoo point fr (c'est qu'un exemple)

ça t'évitera qu'un bot passe par la et récupere ton adress pour t'envoyer du spam sur ta messagerie

(pour editer, regarde en haut a droite de ton message, tu as un bouton "editer")

ensuite,

ta ram devrais meme etre, si ne me trompe pas, cadensé a 750 mhz et ton gpu a 325mhz (voir ici )

quel carte avait tu avant d'installer celle ci?

si c'était une carte à base d'un gpu nvidia, as tu fait un coup de driver cleaner. si ce n'est pas le cas, fait le, et réinstall les derniers drivers apres.( le mieux étant quand meme de formatter)

si ton ancienne carte était une ATI, alors le formattage est nécéssaire.

si apres coup ta carte ne tiens toujours pas ses fréquences d'origines, il est possible qu'elle soit défecteuse. Donc retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso msi c'est pas tres fameux comme marque,leurs cm sont plutot caca. ;)

:-D c'est facile comme critique envers MSI,

bizarre j'en ai eu plusieurs et jamais un problème,

c'est vrai qu'ils ont eu quelques CM déféctueuse,

mais quels sont les grand constructeurs qui n'en ont jamais fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) c'est facile comme critique envers MSI,

bizarre j'en ai eu plusieurs et jamais un problème,

c'est vrai qu'ils ont eu quelques CM déféctueuse,

mais quels sont les grand constructeurs qui n'en ont jamais fait :yes:

Tout a fait,je dit ca c'est parceque j'ai eu une mauvaise experience avec la marque msi. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI ils reviennent car avant c'etait pas top :-D

Bein je ne serais pas dire vraiment car le matos que j'avais acheté de marque msi ,à l'époque datte un peut.

C'etait une kt266 pro et une geforce 3ti200.

J'ai eu avec la carte mere beaucoup de probleme d'instabilité sous windows et sous les jeux.

Et pour la cg elle a du retourné au sav car j'avais plein de lignes blanche. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...